-
Par KakashiHatake le 29 Décembre 2009 à 19:35
Les Kekkai Genkai, ou plus communément, les dons héréditaires, confèrent aux rare ninjas qui les possèdent des pouvoirs exceptionnels qui se transmettent génétiquement de génération en génération attirant à la fois convoitise et méprise.
Le Byakugan
Byakugan signifie œil blanc, il appartient au clan Hyuga et contrairement au Sharingan ses propriétés apparaissent dès la naissance.
L'autre différence est que chaque membre du clan Hyuga le possède, qu'il soit de le Soke ou de la Bunke.
Cet œil possède une capacité de pénétration supérieur au Sharingan et permet de voir les 361 Tenketsu qui sont plus petits que la tête d'une aiguille, et se trouvant à l'intérieur du corps humain.
votre commentaire -
Par KakashiHatake le 29 Décembre 2009 à 20:01
Souma no kyu
Cette technique permet à l'utilisateur de pénétrer à l'intérieur d'un corps et de fusionner avec celui-ci sans même que la personne à qui il appartient ne s'en aperçoive.
Les flux de chakra sont interconnectés avec les organes, et interagissent avec leur tissus ainsi qu'avec les cellules qui les construisent, eux même composées pour la plupart par des protéines.
C'est à ce niveau qu'agit le Souma no kou, son utilisateur peut décomposer et recomposer ses cellules et ses protéines à volonté, afin de se répandre à l'intérieur d'un ennemi.
Ses cellules peuvent se déplacer librement à travers le corps de l'hôte, et se reformer en morceaux, ainsi il peut le tuer de différentes manières, en déchirant ou découpant les parties de son corps n'ayant pas fusionnées avec les siennes.
Point fort :
Lorsque l'hôte est consentant, le Souma no kou permet à la personne avec qui la fusion à lieu de devenir plus fort au corps à corps. En effet, le possesseur peut matérialiser ses bras ou ses jambes n'importe où, permettant d'attaquer et de défendre sous tous les angles.
Point faible :
Si le possesseur et l'hôte sont ennemis, ce denier pourra se débarrasser de son adversaire s'il arrive à utiliser une de ses mains pour prendre une arme, s'il se blesse ou se suicide, les deux personnes seront touchées.
votre commentaire -
Par KakashiHatake le 29 Décembre 2009 à 20:10
Le Sharingan
Le Sharingan est le premier Kekkai Genkai que l'on voit, il est de type Dojutsu (art de la pupille), et fut développé par le clan le plus puissant de Konoha, les Uchiha. Il est possible de se l'accaparer en subissant une greffe lorsque celui ci est activé, mais il ne peut atteindre sa pleine puissance sans le corps d'un Uchiha.
Cette œil est rouge, et possède des virgules noires pouvant aller de un jusqu'à trois, c'est ce qui détermine son niveau de puissance.
votre commentaire -
Par KakashiHatake le 29 Décembre 2009 à 20:22
Le Mangekyu Sharingan
Ceci est l'évolution du Sharingan. Rares ont été les possesseurs de cet œil dans l'histoire des Uchiha, il peut s'obtenir en tuant son ami le plus proche.
Le MS est rouge, et les trois virgules fusionnent avec la pupille pour prendre une forme qui diffère selon l'utilisateur de la même manière que les techniques qu'elle permet d'exécuter.
Amaterasu :
Il s'agit d'un Ninjutsu très puissant à base de Katon, son utilisateur fait apparaître des flammes noir aussi brûlantes que le soleil.
Tsukuyomi :
Cette technique est un Genjutsu dont il est impossible de s'échapper, permettant à son utilisateur d'envoyer dans une autre dimension l’âme d'une personne le regardant dans les yeux. Dans cette dimension il contrôle le temps et l'espace ainsi que la masse et peut torturer son adversaire pendant 72 heures qui ne représente en réalité qu'une seconde dans le monde réel.
Un Sharingan expérimenté pourra résister un peu plus longtemps à cette attaque, mais à ce jour seul un autre Mangekyu Sharingan peut le contrer.
Une autre facette de ce Genjutsu est de faire vivre et revivre pendant 24 Heures un événement du passé à une personne qui n'était pas présent sur les lieux.
Le Mangekyu Sharingan de Kakashi :
En contrôlant la position et la dimension de la barrière spatial il est possible de faire exploser une partie du corps de son adversaire, ou de l'envoyer dans une autre dimension.
Point faible :
Le MS consomme une énorme quantité de chakra, son utilisateur risque de se retrouver hors d'état de combattre s'il l'utilise trop souvent.
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique