• Me revoilà

    Me revoilà

     

                                                                                                  Salut les ninjas,

    Après de longues années d'inactivité et après avoir dit moulte fois que j'allais reprendre mon blog en mai, me revoilà, et cette fois j'ai vraiment envie de redonner une nouvelle jeunesse à ce blog qui malgré tout était un bon blog. 

    Je vais commencé par changé cet AFFREUX thème complètement moche et sérieux il a plus de gueule. Puis je compte remettre à jours tout ce qui ne fonctionne plus (exemple des photos et... les fautes d'orthographe mon dieu LES FAUTES ), ça va être le grand ménage pendant un court temps (oui je dois dealer avec mes examens) mais bientôt 100% Naruto va enfin retrouver de la gueule.

    J'espère que vous allez tous bien et que vous viendrez en nombre sur mon blog :D

    PS: j'ai fermé mon blog sur TWD, trop la flemme x3

    PEACE

    KakashiHatake (anciennement Kakashi-love)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :