-
Souma no kyu
Cette technique permet à l'utilisateur de pénétrer à l'intérieur d'un corps et de fusionner avec celui-ci sans même que la personne à qui il appartient ne s'en aperçoive.
Les flux de chakra sont interconnectés avec les organes, et interagissent avec leur tissus ainsi qu'avec les cellules qui les construisent, eux même composées pour la plupart par des protéines.
C'est à ce niveau qu'agit le Souma no kou, son utilisateur peut décomposer et recomposer ses cellules et ses protéines à volonté, afin de se répandre à l'intérieur d'un ennemi.
Ses cellules peuvent se déplacer librement à travers le corps de l'hôte, et se reformer en morceaux, ainsi il peut le tuer de différentes manières, en déchirant ou découpant les parties de son corps n'ayant pas fusionnées avec les siennes.
Point fort :
Lorsque l'hôte est consentant, le Souma no kou permet à la personne avec qui la fusion à lieu de devenir plus fort au corps à corps. En effet, le possesseur peut matérialiser ses bras ou ses jambes n'importe où, permettant d'attaquer et de défendre sous tous les angles.
Point faible :
Si le possesseur et l'hôte sont ennemis, ce denier pourra se débarrasser de son adversaire s'il arrive à utiliser une de ses mains pour prendre une arme, s'il se blesse ou se suicide, les deux personnes seront touchées.
Tags : corps, souma, cellules, hote, kou
-
Commentaires