• Le Mangekyu Sharingan

    Ceci est l'évolution du Sharingan. Rares ont été les possesseurs de cet œil dans l'histoire des Uchiha, il peut s'obtenir en tuant son ami le plus proche.
    Le MS est rouge, et les trois virgules fusionnent avec la pupille pour prendre une forme qui diffère selon l'utilisateur de la même manière que les techniques qu'elle permet d'exécuter.

    Tout sur vos personnage préféréTout sur vos personnage préféréTout sur vos personnage préféréTout sur vos personnage préféréTout sur vos personnage préféréTout sur vos personnage préféré

    Amaterasu :
    Il s'agit d'un Ninjutsu très puissant à base de Katon, son utilisateur fait apparaître des flammes noir aussi brûlantes que le soleil.

    Tout sur vos personnage préféré Tout sur vos personnage préféré

    Tsukuyomi :
    Cette technique est un Genjutsu dont il est impossible de s'échapper, permettant à son utilisateur d'envoyer dans une autre dimension l’âme d'une personne le regardant dans les yeux. Dans cette dimension il contrôle le temps et l'espace ainsi que la masse et peut torturer son adversaire pendant 72 heures qui ne représente en réalité qu'une seconde dans le monde réel.
    Un Sharingan expérimenté pourra résister un peu plus longtemps à cette attaque, mais à ce jour seul un autre Mangekyu Sharingan peut le contrer.

    Tout sur vos personnage préféré Tout sur vos personnage préféré

    Une autre facette de ce Genjutsu est de faire vivre et revivre pendant 24 Heures un événement du passé à une personne qui n'était pas présent sur les lieux.

    Le Mangekyu Sharingan de Kakashi :
    En contrôlant la position et la dimension de la barrière spatial il est possible de faire exploser une partie du corps de son adversaire, ou de l'envoyer dans une autre dimension.

    Point faible :
    Le MS consomme une énorme quantité de chakra, son utilisateur risque de se retrouver hors d'état de combattre s'il l'utilise trop souvent.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :