•  Chapitre 6: Suna pleure



    Les six ninja arrivèrent 5 jours plus tards à Suna, le trajet c'était passé sans incident, quand les trois ninja de Suna entrèrent dans leur village, plein de villageois vinrent présenter leur excuse aux trois enfants du défunt Kazekage
    La cérémonie en l'honneur du Kazekage eu lieu dans l'après midi, le cérémonie était identique à celle de Konoha, les ninja étaient en rangs et habillés de noir avec un glaïeul blanc à la main, le civils arrêtèrent tout mouvement quand les trois coups du gong retentirent dans Suna, les ninja passèrent déposer leur glaïeul sur la tombe du Kazekage chacun leur tours et en file indienne, Naruto, Jiraya et Shikamaru participèrent aussi aux funérailles, quand la cérémonie fut fini, les civil reprirent leur activités et les ninja partirent, Gaara fut un des premier à partir, seul Temari resta un peu
    Kankuro s'approcha de sa soeur
    Kankuro: Temari...?
    Temari ne se retourna pas mais soupira
    Kankuro: ??
    Temari se retourna brusquement
    Temari (fronçant les sourcils): Ce n'est pas juste
    Kankuro regarda Temari avec un air triste
    Temari (les sourcils froncé): Je te jure...je te jure sur la tombe à papa que je tuerais Orochimaru par mes propres mains
    Kankuro (surpris et inquiet): Non, ne te lance pas dans une vengeance inutile
    Temari: Alors je ne peux pas compter sur toi ?
    Kankuro: Non, je suis pas d'accord avec ça
    Temari leva la tête au ciel avant de partir
    Kankuro: Temari
    Temari continua d'avancer sans se retourner avant de disparaître au loin
    Kankuro (inquiet): …
    …: Ralala... les filles
    Kankuro se retourna surpris, il se doutait bien de voir Shikamaru
    Kankuro: …
    Shikamaru: Faut dire que ta soeur et un puré de caractère
    Kankuro: Ouai, malheureusement
    Shikamaru: Tiens au fait, on rentre demain
    Kankuro (surpris): Déjà ?
    Shikamaru: Ouai
    Kankuro: Mais vous venez d'arriver
    Shikamaru: Bah je sais...mais c'est pas moi qui donne les ordres
    Kankuro: C'est bizarrement bizarre
    Shikamaru (soupirant): …
    Shikamaru partit à son tour
    Le soir, Jiraya ainsi que les deux ninja de Konoha partirent faire un tour au centre ville de Suna, ils passèrent devant un bar qui attira l'attention de Jiraya
    Jiraya: Regardez moi cette merveille
    Shikamaru: Hein ?
    Naruto: Ah non ! Vous allez pas recommencer à...
    Jiraya: Naruto...tais toi et pour la peine...
    Jiraya tendit sa mains
    Shikamaru: ?
    Naruto (fâché): NON MAIS VOUS RÊVER !!
    Jiraya (s'énervant): DONNE MOI TON ARGENT !!
    Naruto (énervé): JAMMAIS !!!
    Jiraya (énervé): TU DOIS M'OBEIR !!!
    Naruto (énervé): VOUS N'ËTES QU'UN ERMITE PERVER !!!!
    Jiraya (énervé): ET TU ME DOIS LE RESPECT !!!!
    Shikamaru (blasé): Vous avez pas fini, vous nous foutez la honte là
    Naruto et Jiraya se retournèrent énervé vers Shikamaru qui n'aurait pas dû parler
    Naruto et Jiraya (énervé): TAIS TOI
    Jiraya (énervé): Passe moi ton argent aussi, Shikamaru
    Shikamaru (baillant): Même pas en rêve, façon je suis fatigué donc je pars
    Temari arriva alerté par les cris
    Temari (surprise): Vous avez un problème ?
    Shikamaru: Tiens, je voulais justement venir te voir
    Shikamaru profita que Temari soit là pour partir avec elle laissant Naruto et Jiraya ensemble
    Jiraya: Maintenant tu n'as pas le choix
    Naruto se résigna et lui passa son grenouille lui servant de porte monnaie
    Le lendemain les 3 ninja de Konoha quittèrent Suna pour rentré à leur village
    Ils arrivèrent quelques jours plus tard


    votre commentaire
  • Kiri

      
                                                         

    Kiri est le village caché du Pays de l'Eau. Il est dirigé par le Mizukage.Ce village est l'une des cinq puissances internationales mais il est aussi le plus brutal.


    votre commentaire
  • Suna

      
                 
      
     

    Définition des villages 
    Suna  est le village caché du Pays du vent. Il est dirigé par le Kazekage. Gaara, Temari et Kankuro en sont originaires, ainsi que le Shukaku du désert, "le démon (bijuu) à une queue", dont on dit qu'il fut créé à partir d'un prêtre mort dans le désert. Il est enfermé en Gaara.
     

     

     

                                               Pas de nouveaux messagesLa frontière
     

    votre commentaire
  • Konoha

      
      

    
    
    Konoha était considéré comme un des plus puissants villages, mais il a été considérablement affaibli par les pertes subies lors de la tentative d'invasion par Orochimaru. Il doit depuis redoubler d'efforts pour ne pas montrer cette faiblesse et entretenir une image de puissance suffisamment dissuasive.

     


                  Pas de nouveaux messages L'entrée du village   Pas de nouveaux messages L'hôpital   Pas de nouveaux messages Le fleuriste

     Pas de nouveaux messages La librairie  Pas de nouveaux messages Les bains   Pas de nouveaux messages Le bureau  Pas de nouveaux messages La forêt de la mort

                Pas de nouveaux messages Le balcon  Pas de nouveaux messages La ville  Pas de nouveaux messages Le restaurant   Pas de nouveaux messages Les Hokage 

        Pas de nouveaux messages Ichiraku   Pas de nouveaux messages L'académie    Pas de nouveaux messages L'arène   Pas de nouveaux messages La police de Konoha 

    Pas de nouveaux messages Le temple   Pas de nouveaux messagesL'aire d'entrainement  Pas de nouveaux messages La plaine   Pas de nouveaux messagesLa vallée de la fin

                      Pas de nouveaux messages La rivière    Pas de nouveaux messages Chez Naruto    Pas de nouveaux messages Chez Sakura


    votre commentaire
  • Les Kages

    Plus haut rang dans la hierarchie des Shinobis, les Kage, sont à la tête des villages cachés des cinq grandes nations Shinobis. Leur qualificatif varie en fonction du pays qu'ils servent.

    Pays du feu

    Shodaï = Hashirama Senju : Leader du clan Senju. Il créa une alliance avec le clan Uchiha, alliance qui se rattacha plus tard au Pays du feu. De cette alliance naquit le village caché de Konoha et Hashirama en devint le leader, le premier Hokage de l'histoire. Hashirama devint l'instigateur du monde Shinobis tel que nous le connaissons aujourd'hui. D'autres clans imitèrent ce genre d'alliances, et le système d'un village caché par pays se mit en place.

    Nidaïme = Tobirama Senju : Jeune frère d'Hashirama, il lui succéda au rang d'Hokage. Tobirama accorda un privilège aux Uchiha, en créant la police de Konoha, dont seul le Clan Uchiha en avait la charge.

    Afficher l'image en taille réelleSandaïme = Hiruzen Sarutobi : Disciple de Tobirama, il apprit tout de son maitre, qui lui légua la Volonté du feu. Hiruzen était un fervent partisan de la paix, contrairement à Danzou son concurrent pour le titre d'Hokage.
    Il fut le maître d'un trio de Ninjas, Tsunade, Orochimaru et Jiraiya, qui devinrent plus tard les légendaires Sannins. Son règne en tant qu'Hokage fut le plus long, bien qu'il dû reprendre son titre lors de la mort du quatrième Hokage.
     Il donna sa vie pour protéger Konoha et ses habitants de l'attaque surprise du village d'Oto et de Suna, orchestrée dans l'ombre par son ancien disciple et désormais Mukenin, Orochimaru. 

    Yondaïme = Minato Namikaze : Disciple de Jiraiya, Il fut l'un des plus brillants ninjas de sa génération. A l'origine de puissants Jutsu comme le Rasengan, ou sa technique de déplacement instantanée, qui lui valut le surnom « d'éclair jaune de Konoha », il était craint sur tous les champs de bataille durant la troisième  grande guerre des Shinobis.
     Maître du célèbre Hatake Kakashi, il succéda à Hiruzen et devint le quatrième Hokage.
    Lorsque le village fut attaqué par Kyuubi, il n'hésita pas à sacrifier sa vie, en scellant le démon renard dans le corps d'un nouveau né, Uzumaki Naruto. Dès lors, il devint un héros et un modèle, aux yeux de la jeune génération de Konoha.

    Godaïme = Tsunade : Une des légendaires Sannins, petite fille de premier Hokage, elle est l'instigatrice des équipes médicales. Ses prouesses dans le domaine médical et sa force surhumaine, en ont fait une Kunoïchi célèbre dans le monde entier. Surnommée « Princesse »,  elle fut proclamée Hokage, après la mort de son maître, le Troisième.
    Elle réinstaura la composition d'un ninja médical par équipe sur le terrain.

    Lors de l'attaque de Pain qui détruit Konoha, elle utilisa toutes ses forces pour sauver un maximum de personne. Ce qui l'épuisa totalement et la laissa dans un profond coma. Elle fut habilement destituée de ses fonctions par Danzou.

    Rokudaïme = Danzou : Meneur de l'ANBU Racine, et farouche partisan pour la guerre qui s'opposa à la politique pacifiste du troisième Hokage.

    Danzou convoitait le Rang d'Hokage depuis bien longtemps. Il parvient enfin à ses fins après la destruction de Konoha par Pain. Il profite de l'épuisement de Tsunade, pour  habilement se substituer à son poste d'Hokage.

    A l'heure actuelle il est dernier Hokage en date à diriger Konoha.

     

    Le Pays du vent

     

     

    Shodaï = Aucune information à son sujet.

    Nidaïme = Aucune information à son sujet.

    Sandaïme = Le plus puissant des Kazekage que Suna ait connu. Il était le seul à pouvoir manipuler le Satestu (le sable de fer), grâce à son chakra unique, qu'il pouvait convertir en champ magnétique. Il disparut un jour  sans laisser de traces, laissant le village dans une position délicate face aux pays voisins, qui ont vue là une opportunité pour lancer leurs attaques. Bien des années plus tard on apprit qu'il fut capturé et tué par Akasuna no Sasori, un ancien ninja de Suna, créateur du Kugutsu (technique de manipulation de marionnettes), qui transforma le corps du Kazekage pour en faire sa marionnette de combat.

    Yondaïme  = Père de Gaara, il ordonna qu'on scelle le démon Shukaku dans le corps de son fils. Projetant ainsi de faire de Gaara une arme de guerre. Il fut assassiné par Orochimaru, qui usurpa son identité afin de créer une alliance secrète entre le village d'Oto et de Suna, dont le but était d'envahir Konoha durant les examens Chuunin auxquels participait Gaara

    Godaïme = Sabaku no Gaara : Quelques années après l'indicent de l'attaque de Konoha, et la mort du Yondaïme Kazekage, Gaara fut accepté par le village et le conseil comme nouveau Kazekage. Son combat contre Naruto ayant complètement transformé sa vision des choses, Gaara  ne se considère plus comme un monstre, et veux pouvoir protéger son  village et ses habitants pour se sentir vivant et utile. Ce qu'il fit lorsque l'Akatsuki attaqua Suna pour capturer le démon Shukaku enfermé dans son corps.
    Une nouvelle fois dans l'histoire de Suna, son Kazekage fut enlevé. Mais cette fois, le village put compter sur ses précieux alliés de Konoha.
    L'Akatsuki réussi à extraire Shukaku du corps de Gaara, le laissant pour mort. Chiyo la doyenne du village de Suna aidée des renforts de Konoha, réussirent à récupérer le corps, et Chiyo sacrifia sa vie pour ressusciter Gaara.
    Gaara retrouva ainsi son village et le siens. Bien qu'il soit désormais  dépourvu de son démon, Gaara à conservé son rang, et reste le Kazekage actuel. Depuis, de forts liens unissent Konoha à Suna. 

    Le pays de la foudre 

    Yondaïme = A : Raikage actuel, Fère du Jinchuuriki « l'abeille tueuse » qui abrite le démon Hachibi. Le Raikage en impose par sa stature, et semble être quelqu'un de colérique. Lorsque l'Akatsuki capture son frère, il veut à tout prix le retrouver, et souhaite organiser une réunion avec les 5 Kage pour faire cesser les agissements de l'Akatsuki.

    Le pays de l'eau

     

    Peu d'informations sur le nombre et l'ordre des Mizukage.

    Mizukage = Uchiha Madara : Nous ne savons pas comment Madara est parvenu à devenir Mizukage, nous savons seulement que Madara était Mizukage à l'époque où Kisame était encore un Ninja de Kiri, et que ce dernier était très proche du Mizukage

    Yondaïme = Yagura : Jinchuuriki de Sanbi, il était l'un des rares capable de maîtriser son démon, tout comme Killerbee.

    Sous son ère le village caché de Kiri, était surnommé le village du brouillard sanglant, en raison de l'atrocité  de son examen Chuunin, dont l'épreuve finale consistait à tuer son coéquipier.Certaines rumeurs racontent qu'il aurait été sous le contrôle d'une tierce personne, et que celle-ci serait en rapport avec l'Akatsuki.

    Nous ne connaissons pas les circonstances de sa mort, quoi qu'il en soit, Sanbi était déjà sous sa forme libérée lorsque l'Akatsuki vient le capturer

     Godaïme = Terumî Mei : Superbe Kunoïchi, qui semble avoir totalement enterré l'ère du brouillard sanglant. A l'heure actuelle nous avons très peu d'information la concernant.

    Pays de la Terre

    Sandaïme = Ônoki : Tsuchikage actuel, petit vieillard, au glorieux passé.  Nous avons très peu d'informations à son sujet. Si ce n'est qu'il est le plus vieux et le plus affaiblis des Kage qui dirigent les 5 grandes nations Ninja


    1 commentaire