• IMPORTANT !

    Bon...pour les habitués, mon blog à subis quelques changement et pour atteindre les images et autre il suffit de cliquer sur les liens: "Accueil; Galerie d'images; info pratique; lecture ou multimédia" qui se situe dans le menu de l'entête.

    Qu'est-ce-que c'est le menu de l'entête ??
    Le menu de l'entête ce trouve juste en dessus de l'entête (en dessous du titre du blog "100% Naruto")

    Pour ceux qui ne comprennent toujours pas...clic sur: "Accueil; Galerie d'images; info pratique; lecture ou multimédia" qui ce trouve en dessous du Naruto et Pakkun en haut de la page, il y a même écrit "100% Naruto"

    Bon voilà...dsl si chui pas clair mais je peux pas faire mieux ><'


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    dcaflak
    Lundi 3 Janvier 2011 à 18:43

    ...

    gé rien compri...XD

    2
    Maffy Profil de Maffy
    Lundi 3 Janvier 2011 à 19:37

    Moi chui gro noob tro for en infmtik t blog tro bien mé pa compri ou imaj...

    Non je dec xD

    3
    KakashiHatake Profil de KakashiHatake
    Lundi 3 Janvier 2011 à 20:40

    --' nan mé c'est vrai ou pas ??

    4
    hynata-san Profil de hynata-san
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 04:48

    huuum les bon marchmallo *Q* XD

    5
    Samedi 29 Janvier 2011 à 20:42

    je voulait te dire un truc pour ce qui est des musiques je te le dit franchement je deteste justin beber....desoler je peut pas m'epecher de le dire -_-"

    6
    KakashiHatake Profil de KakashiHatake
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 10:30

    tkt chui habitué et puis si vous aimez pas...écoutez les pas ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :