• Naruto Uzumaki

        Naruto

     

    Profil:

    Histoire
    Enfance

    Naruto est le fils du quatrième hokage Minato Namikaze et de Kushina Uzumaki. Ce fut juste après sa naissance que le village de Konoha fut attaqué par Kyûbi, le démon-renard à neuf queues, qui semait la destruction partout où il allait. Afin de stopper l’attaque du démon, Minato le scella dans le corps de Naruto, donnant à celui-ci l’accès à un immense pouvoir, mais ce geste coûta la vie à Minato. Peu avant de mourir, Minato émit le souhait que son fils soit davantage perçu comme un héros pour le village que comme un jinchūriki. Cependant la plupart des villageois choisirent d’ignorer cette requête, ne voyant en Naruto que le monstre qui a causé tant de souffrances au village. Naruto lui-même ne sait pas pourquoi les habitants du village le traitent avec répulsion et l'ignorent. C'est pourquoi il vécut dans la solitude et l'incompréhension, entraînant chez lui une grande souffrance intérieure.
    Comme son père est mort et que sa mère a vraisemblablement partagé le même sort, Naruto passa pour un orphelin n'ayant jamais connu ses parents. Bien qu’il sache que c’est Minato qui a scellé le démon-renard en lui, Naruto a longtemps ignoré le lien familial qu'ils partagent tous les deux ; par contre les adultes qui connaissent ce secret, tel que les sannin Jiraya et Tsunade, ne peuvent s’empêcher de remarquer que Naruto tient beaucoup de ses parents.

    Personnalité:

    Naruto a vécu toute sa petite enfance sans famille, c'est pourquoi il a constamment cherché à attirer l’attention des autres. Mais parce qu’il a toujours été vu comme un réceptacle (Jinchūriki) contenant le démon-renard, beaucoup de villageois ont préféré l’ignorer. C’est donc pour gagner la reconnaissance et le respect de tous que Naruto rêve d’obtenir le titre de Hokage, le chef et protecteur du village, espérant ainsi être enfin reconnu de tous. Dans sa quête pour devenir Hokage, Naruto fait preuve d’une farouche détermination dans toutes les situations quel que soit le but à atteindre et il travaille dur pour réaliser son rêve. Il a adopté une interprétation très simple du précepte de la voie du ninja qu'il suit en permanence : « Je ne reviens jamais sur ma parole. C'est comme ça que je conçois mon nindō »

                                               Les personnages
                      Pendentif de Tsunade, gagné par Naruto

    La personnalité de Naruto est plutôt infantile. Une de ses plus grandes préoccupations est la nourriture, et surtout les ramens de chez Ichiraku dont il raffole. Il aime faire des farces et possède un côté espiègle qui transparait dans certaines de ses techniques, notamment les «Sexy-Meta » servant à déstabiliser la gent masculine. Il fait souvent preuve de naïveté et met souvent du temps à comprendre des choses qui paraissent évidentes aux yeux de tous, et il se comporte souvent de façon puérile avec Sakura Haruno dont il est amoureux. Au début de l'histoire, Naruto est un ninja inexpérimenté qui a souvent tendance à se précipiter en pleine action sans réfléchir aux dangers qu'il encourt. Mais il progresse ensuite au fil du temps, faisant preuve de plus de maturité et réflexion pendant les combats, et se montre toujours aussi persévérant. Les valeurs qui motivent Naruto ainsi que tous les efforts qu'il entreprend ont persuadé certains personnages que Naruto pourrait faire un jour un bon Hokage.

                                              Les personnages

                                Le bonnet de nuit de naruto

     

     

    Ayant souffert de solitude durant sa jeunesse, Naruto éprouve facilement de l'empathie et il arrive à comprendre la souffrance chez les autres, ce qui l'amène naturellement à tout faire pour leur redonner confiance. Il a une très grande force de caractère et une volonté à toute épreuve, ne baissant jamais les bras, et c'est cette ténacité qui va bien souvent impressionner beaucoup de personnages, comme Neji Hyûga ou Gaara, allant même jusqu'à changer leur vision des choses. À force d'obstination, Naruto trouve les amis qu'il n'a pas eu durant son enfance et auxquels il tient par dessus tout. Sa fidélité envers eux est à toute épreuve et il leur est entièrement dévoué. Il considère Sasuke Uchiwa comme son meilleur ami, presque comme un frère, et bien que ce dernier ait déserté Konoha et soit considéré comme un traître, Naruto continue de le défendre et est prêt à se battre contre tous ceux qui disent du mal de lui. Il garde toujours l'espoir de le raisonner et de le ramener un jour au village, allant jusqu'à en faire le serment à Sakura.

    Capacités
    Le chakra de Kyubi:

    Naruto possède deux sortes de chakra : une produite par lui et une autre qui est celle du Kyûbi (démon-renard à neuf queues) qu'il renferme en lui. Grâce au démon-renard, Naruto possède un pouvoir immense et a accès à une réserve quasi-illimitée de chakra, ce qui lui donne la faculté de guérir rapidement de ses blessures. Il peut puiser dans cette réserve de deux manières : soit sous le coup d'une émotion forte comme la peur ou la colère, soit en demandant directement au démon de lui prêter sa force. Plus Naruto utilise le chakra de Kyûbi, plus les caractéristiques du démon se manifestent graduellement : ses yeux deviennent rouges, des griffes poussent, les dents s'allongent, les traits sur son visages s'épaississent… Une enveloppe de chakra en forme de renard peut ensuite se développer autour de lui avec un nombre de queues indiquant le niveau de puissance utilisé. L'apparition de nouvelles queues augmente considérablement la force de Naruto, mais son comportement devient également plus « bestial » et lui fait perdre peu à peu le contrôle de lui-même (au stade de la quatrième queue, il est incontrôlable et ressemble à un « mini-Kyûbi », attaquant n'importe qui sans distinction). Conscient du danger qu'il peut représenter pour lui-même et son entourage dans cette situation, Naruto a décidé de restreindre l'utilisation du chakra appartenant au Démon-Renard. Malgré tout, par la suite, en proie à des sentiments très violents, il n'arrive plus à maîtriser le démon et libère d'un coup six, puis huit queues et s'apprête à retirer le sceau avec la formation de la neuvième, déclenchant le « mécanisme de sécurité » prévu par le Yondaime Hokage.

                             Les personnages
    Évolution des yeux de Naruto en fonction de ses transformations.

    Multi clonage:

     

    Le « Multi clonage », qui permet de créer un clone consistant et identique à son utilisateur, est la technique la plus fréquemment employée par Naruto, qu'il additionne parfois avec le « Multi clonage supra » afin de submerger l'ennemi en nombre. Il utilise aussi ses clones pour l'aider à exécuter son attaque privilégiée qu'il n'arrive pas à produire correctement seul « l'Orbe tourbillonant », qui pulvérise tout ce qu'il touche. En effet, pendant que Naruto libère et concentre son chakra dans le creux de sa main, un de ses clones utilise ses deux mains pour faire tournoyer et contenir le chakra sous la forme d'une sphère parfaitement stable. Ainsi, Naruto apprend à façonner son chakra. Par la suite, Naruto apprend à changer la nature de son chakra. En effet, avec l'aide de ses clones, il va apprendre à utiliser et à maitriser l'élément vent (fūton) dans son chakra, et cela va aboutir à la création de l'« Orbe shuriken » (Fūton - Rasen Shuriken) qui nécessite l'aide de deux clones, l'un pour façonner le Rasengan tandis que l'autre insuffle le chakra de vent (fūton), et dont les effets peuvent se manifester jusqu'au niveau cellulaire. Bien que cette technique soit incroyablement puissante, elle est à double-tranchant car elle agit aussi à moindre niveau sur la main de son utilisateur. Du fait que cette technique soit incomplète et fasse courir des risques à Naruto, Tsunade recommande à celui-ci de ne plus l'utiliser. Naruto complètera la technique avec le « mode ermite », et sera alors capable de lancer l'« Orbe shuriken » sans effets néfastes pour sa santé.

    Les techniques d'ermite:

     

    Plus tard Naruto apprendra le senjutsu avec l'un des ermites du Mont Myôboku (Myōboku Zan). Le senjutsu (techniques d'ermite) consiste au partage de trois différentes énergie, en plus de l'énergie spirituel et physique qui produise du chakra classique, une énergie vient se rajouter, l'énergie naturelle. En effet, s'il n'arrive pas à répartir de façon équitable ces trois énergies, c'est-à-dire un tiers chacune, il ne pourra pas utiliser le chakra de senjutsu. Ainsi si Naruto n'accumule pas assez d'énergie naturelle (moins de 1/3), il ne pourra pas utiliser le chakra de senjutsu et trop (plus de 1/3), il se transforme en grenouille, puis en statue de pierre.
    Suite à cet entraînement, Naruto peut passer comme Jiraya en « Mode ermite » (Sennin modo) en utilisant le chakra sennin ou chakra de senjutsu (mélange parfaitement équilibré de chakra classique et de l'énergie naturelle). Il est parvenu à le maîtriser complètement, mieux et plus rapidement que Jiraya. Lorsque Naruto passe dans ce mode, il n'a aucune transformation partielle en grenouille ; ses yeux deviennent jaunes avec une pupille ayant la forme d'un bâtonnet horizontal.
    Sous cette forme, Naruto obtient un ninjutsu et un taijutsu dopés : ses techniques sont plus puissantes et ont une portée plus grande. Il peut également ressentir et distinguer le chakra de toutes les personnes autour de lui sur un large périmètre. Il est également capable de terminer à 100% son « Orbe shuriken » qui peut dorénavant être lancé sans en subir les dommages.
    Cependant, il ne peut rester que 5 minutes en « Mode ermite », et doit rester immobile de nouveau pour repasser dans ce mode, ce qui n'est pas pratique au cours d'un combat. Pour remédier à cela, il existe une méthode qui s'appelle la fusion, consistant au partage des tâches : pendant que l'« ermite » est en mouvement et utilise le chakra de senjutsu, les deux ermites fusionnés sur ses épaules restent immobiles et accumulent l'énergie naturelle pour que l'« ermite » puisse l'utiliser.
    Malheureusement, à cause de Kyûbi, Naruto ne peut fusionner avec Fukasaku et Shima. Il comble donc cette lacune en laissant s'accumuler l'énergie naturelle dans des clones (deux au maximum), puis utilise une invocation inversé (Gyaku Kuchyose no Jutsu) pour faire apparaître un des clones et annule la technique pour récupérer l'énergie naturelle que le clone à accumulé. Une des conséquences est qu'au cours du combat, il ne peut s'aider que de trois clones de l'ombre (Kage Bunshin no Jutsu) s'il ne veut pas perturber les clones qui accumulent l'énergie naturelle.

    Évolution:

                                 Les personnages

    Les capacités de Naruto se développement considérablement au fil de la série, remédiant à ses lacunes initiales.
         Milieu partie I      Fin partie I      Milieu partie II

     


    votre commentaire
  • Timbres Naruto et Sasuke

    Les personnages de Naruto fait avec le clavier


    votre commentaire
  • L'histoire de Shikamaru

    Les personnages de Naruto fait avec le clavier


    votre commentaire
  • Chapitre 63: Te revoila

    SandSibliings.jpg sand siblings image by kyo-kun-is-hot

    Le lendemain matin
    Tsunade (surprise): Comment, Que dis tu ?
    Izumo répétta
    Tsunade (surprise): tu en ai sur ?
    Izumo: Oui, ils sont derrière la porte
    Tsunade: Dans ce cas, laisse les rentrer
    Izumo ouvrit la porte
    Naruto: HEY, VOUS VOYEZ ON A REUSSI, ON A RETROUVER GAARA
    Tsunade: Pas la peine de CRIER NARUTO
    Naruto: Waow
    Tsunade: Sortez, Gaara tu reste et Kitai aussi, j'ai a vous parler
    Naruto: Et nous ?
    Tsunade: DEHORS
    Naruto et Kiba sortirent comme des flèches
    Tsunade: Toi aussi Izumo tu t'en vas
    Izumo: Bien
    Et Izumo partit
    Tsunade: Où étais tu Gaara ?
    Gaara: J'avais besoin de réfléchir
    Tsunade (surprise): De réfléchir ?
    Gaara: Oui
    Tsunade: Tu sais au moins à qu'elle point tu as inquieté ta soeur, ton frère...tout le monde ?
    Gaara: Non
    Tsunade: Tu es bien bizzare
    Gaara: ...
    Tsunade: Ca fait bizzare de te voir
    Gaara: ...
    Tsunade: Aller va voir ton frère et ta soeur
    Gaara sortit du bureau
    Tsunade: Ca fait vraiment bizzare de le revoir
    Kitai (Sourit): ...
    Tsunade: Malheureusement je n'ai pas que ça à penser, faudra quant même que tu m'explique comment tu as fais pour aller aussi vite
    Kitai: Ne jaimais souestimer une personne, jamais
    Tsunade: Mais c'est quant même étrange, vous êtes partis hier
    Kitai: Disons que c'est coup de chance
    Tsunade: Un coup de chance ?
    Kitai: Un coup de chance
    Kitai sortit

    Dans Konoha

    Tenten: Bisous
    Kankuro: Encore ?
    Tenten: Oui
    Kankuro: Ben 2 secondes
    Temari arriva
    Temari: Coucou vous deux
    Kankuro: Waow
    Temari: Quoi ?
    Kankuro (plaisantant): Tu es encore plus grosse que d'habitude
    Tenten: Arrête idiot
    Kankuro: Quoi ?
    Kankuro regarda sa soeur, Temari pleurais en silence
    Kankuro (inquiet): Temari ? Qui a t-il ?
    Temari (pleurant): J'en peux plus Kankuro, Shikamaru me manque, j'ai peur qui...
    Tenten: Mais Temari...tu es pas au courant ?
    Temari (les larmes aux yeux): Au courant de quoi ?
    Tenten: Ben, ils sont rentré
    Temari (les larmes aux yeux): Quoi ?
    Tenten (triste): Asuma sensei est mort, c'est Ino qui me l'a dit
    Kankuro: Shikamaru n'est pas rentré hier soir ?
    Temari: Non
    Kankuro: Il c'est passé un truc entre vous ?
    Temari: Non
    Tenten resta figé
    Kankuro: Ca va toi ?
    Tenten: Dites moi que je rêve
    Temari: Quoi
    Tenten: C'est moi ou il y a Gaara là-bas ?
    Temari et Kankuro se retournèrent
    Temari: Oh mon dieu
    Kankuro: Gaara ?
    Kankuro et Temari se mirent à courir vers leur frère
    Temari: Mais tu étais où ?
    Gaara: ...
    Kankuro: Tu nous as fais une de ces peur
    Gaara: ...
    Shikamaru passa au loin
    Temari le vit et lui coura après
    Temari: Shikamaru
    Shikamaru s'arrêta
    Temari: Shikamaru tu es rentré quand ?
    Shikamaru: Hier
    Temari: Mais pourquoi tu n'est pas rentré à la maison
    Shikamaru: C'est plus pareille maintenant
    Temari: Quoi ?
    Shikamaru: Il faut que je me vange, Temari ils ont tué Asuma
    Temari: Non, je t'en pris, Shikamaru oubli
    Shikamaru: Non
    Temari: Si oubli Shikamaru, j'ai pas envi de te perdre, si tu y vas, tu ne reviendras pas
    Shikamaru: Alors pour toi je suis...faible ?
    Temari: Non, je t'aime Shika, j'ai besoin de toi, on a besoin de toi
    Shikamaru: Laisse moi tranquille
    Shikamaru s'en alla
    Temari le suivit 
    Temari: Shikamaru
    Shikamaru: LAISSE MOI TRANQUILLE, TU NE PEUT PAS COMPRENDRE
    Temari: Laisse moi essayer de comprendre
    Shikamaru: NON
    Et Shikamaru partit
    Temari éclata en sanglot

    Chapitre 64: Notre départ

    suna2.jpg Temari, Gaara and Kankuro image by Anko_Mitarashi_24

    Le lendemain matin
    Tsunade convoqua Gaara, Kankuro et Temari
    Tsunade: Bonjour, Votre village vient de nous avertir que vous devez retourner dans votre village
    Kankuro: QUOI ?
    Gaara: Je n’ai même pas revus Sakura, je veux qu’elle sache que je suis revenus
    Tsunade: Ah oui, tu n’es pas au courant
    Gaara: Au courant ?
    Tsunade: Sakura a disparut peut après ton départ
    Gaara: QUOI ?
    Tsunade: Désolé, vous repartez pour Suna cet après-midi
    Gaara: Où est Sakura
    Tsunade: Des ninjas la cherche en ce moment
    Gaara: Il faut que je…
    Tsunade: Que tu rien du tout, tu rentre dans ton village un point c’est tout
    Gaara: Mais je peux pas…
    Tsunade (énervé): TU NE CROIS PAS QUE TU EN AS ASSER FAIT ??? TU RENTRE A SUNA POINT FINAL
    Gaara: …
    Kankuro: Mais Temari peut pas
    Tsunade: Vous en prendrez soin
    Kankuro: C’est vraiment n’importe quoi
    Temari: Kankuro, tais toi
    Kankuro: Mais Temari…
    Temari: Je rentre à Suna, de toute façon plus rien ne me retient ici
    Tsunade: Et Shikamaru
    Temari: Tant qu’il auras ce comportement bizarre je préfère rester à l’écart, même si ça me fais mal
    Tsunade: Je comprend, bien si tout est clair, partez
    Les trois ninja de Suna sortirent
    Ils allèrent tous faire leur sacs
    En début d’après-midi ils se retrouvèrent devant les portes de Konoha
    Tenten (pleurant): Fais attention
    Kankuro (triste): Promis
    Tenten (pleurant): Tu m’oublie pas
    Kankuro (triste mais souriant): Jamais
    Tenten (pleurant): Je t’aime

    Du coté de Temari et Gaara

    Temari (triste): Il en a de la chance, lui
    Gaara (sous le choque de la disparition de Sakura): …
    …: Temari ?
    Temari se retourna et elle vit Shikamaru
    Shikamaru: Tu fais quoi ?
    Temari: Je rentre à Suna
    Shikamaru (surpris): Quoi ? Mais pourquoi ?
    Temari: Des ordres
    Shikamaru: Mais tu peux pas
    Temari: Et pourquoi je peux pas ?
    Shikamaru: Tu vas pas me laisser pendant que j’ai besoin de toi
    Temari: Mais toi tu étais près à me laisser
    Kankuro arriva
    Kankuro: Bon on n’y vas ?
    Shikamaru (inquiet): Temari…
    Temari l’écoutant pas
    Shikamaru: Je t’en pris, ne me laisse pas
    Temari: Désolé, une petite pose nous feras du bien, mais je t’en pris fais attention à toi
    Les trois ninja partirent laissant Shikamaru triste, sur le cul et inquiet

    Chapitre 65: C’est l’heure



    En fin d’après-midi
    Shikaku entra dans une pièce
    Shikaku: Shikamaru ?
    Il vit son fils assis dans le noir, la tête sur les genoux
    Shikaku: Qu’as-tu ?
    Shikamaru (déprimé): Je fou ma vie en l’air, papa
    Shikaku: Comment ça ?
    Shikamaru (déprimé): Temari est partit, je sais plus quoi faire
    Shikaku: Fais ce que ton cœur te dit de faire Shikamaru
    Shikaku partit laissant son fils

    Du coté des ninja du sable
    Kankuro: Si on va trop vite tu le dis Temari
    Temari: Ca va Kankuro
    Les trois ninja avancèrent dans la forêt
    Temari s’arrêta d’un coup
    Kankuro: Ca va Temari ?
    Gaara:…
    Temari fut prise d’une douleur dans le ventre
    Temari (avec la douleur): Kankuro…
    Kankuro (inquiet): Quoi ?
    Temari (avec la douleur): Je crois…que c’est l’heure
    Kankuro: L’heure ? Quel heure ? CETTE HEURE LA ?
    Temari (avec la douleur): Oui
    Kankuro: Bouge pas…je…je
    Temari (avec la douleur): Retourne à Konoha
    Kankuro: Oui…euh Gaara toi tu reste ici
    Temari (avec la douleur): VITE
    Kankuro (inquiet): Oui je reviens
    Kankuro partit comme une flèche vers Konoha
    Temari (avec la douleur): Oh mon dieu…AAAAAaaa
    Gaara (comprend rien): C’est quoi le problème ?
    Temari (avec la douleur): Tu as pas remarqué ?
    Gaara (comprend rien): Non

    Du coté de Kankuro
    Kankuro arriva très vite à Konoha
    Il aperçut Shikamaru au loin
    Kankuro: SHIKAMARU
    Shikamaru se retourna
    Kankuro (très essoufflé): Vite
    Shikamaru (inquiet): Quoi, que ce passe t-il ? Où est Temari ?
    Kankuro (très essoufflé): Elle est…avec Gaara…dans la…forêt, c’est l’heure Shikamaru…dépêche toi
    Shikamaru (comprenant pas tout de suite): Quel heure ? Oh merde celle la ?
    Kankuro (très essoufflé): Oui
    Shikamaru: Bon vas prévenir l’Hokage, moi j’y vais
    Kankuro (très essoufflé): Où ?
    Shikamaru (en partant): Dans la forêt
    Shikamaru partit à son tour dans la forêt, Kankuro, lui, alla chez l’Hokage

    Du coté de Temari et Gaara
    Gaara: Comment ça, tu es enceinte ?
    Temari (avec la douleur): Oui…Aaaaaa
    Gaara: Mais il ce passe quoi là ?
    Temari (avec la douleur): J’ACCOUCHE
    Gaara (inquiet): QUOI ? MAIS POURQUOI MAINTENANT ??
    Temari (avec la douleur): C’est pas moi qui choisi
    Gaara (inquiet): Mais je fais quoi moi ? JE SAIS PAS QUOI FAIRE
    Temari (avec la douleur): Tu restes…AAAAaaaa
    Gaara (inquiet): POURQUOI TU CRIS ?
    Temari (avec la douleur): PARCEQUE CA FAIT MAL…AAAAaaaa
    Shikamaru arriva
    Shikamaru (inquiet et essoufflé): Temari…je suis là
    Temari (avec la douleur): Shikamaru…Aaaaaaa
    Gaara (inquiet): On fait quoi ?
    Temari (avec la douleur): AAAAAaaaaa
    Shikamaru: On as pas le choix, tu vas m’aider à accoucher ta sœur Gaara
    Gaara: QUOI ?
    Shikamaru: Faut qu’elle fasse le chien
    Gaara: Le chien ? Pourquoi le chien ? Et comment ça le chien ?
    Shikamaru: Tu fais Akamaru qui as chaud
    Gaara: Akamaru qui as chaud ?
    Shikamaru: GAARA
    Gaara: Ok, Temari on fais Akamaru qui as chaud
    Gaara et Temari firent Akamaru qui as chaud
    Temari (avec la douleur): Aaaaaaa
    Gaara (faisant Akamaru): Aller Temari, Akamaru
    Shikamaru: Aller Temari
    Temari (avec la douleur): AAAAAAaaa
    Gaara: Il fou quoi Kankuro ?
    Shikamaru: Gaara continue à faire Akamaru
    Gaara: Hey j’en peux plus moi, c’est pas moi qui accouche
    Temari (avec la douleur): AAAAAAAA
    Shikamaru: GAARA
    Gaara: Ok
    Gaara continua à faire Akamaru

    Du coté de Konoha
    Tsunade: Très bien une équipe vas aller avec toi pour récupérerTemari
    Kankuro: Très bien
    Tsunade: Tu prends avec toi, Ino, Naruto et Kiba
    Kankuro: Ok
    Kankuro sortit et il se mit à la recherche de Naruto, Ino et Kiba
    Une fois qu’il les eu trouver ils s’en allèrent chercher Temari

    Chapitre 66: Dépêchons



    Dans la forêt

    Kankuro: Aller plus vite
    Ino: Hey on vas très vite là
    Naruto (tout bas à Ino): Avance et discute pas
    Kiba: Mais c’est quoi le problème ?
    Ils entendirent Temari crier au loin
    Kankuro (inquiet): Grouillé vous merde
    Naruto: C’était quoi ?
    Kankuro: Temari

    Du coté de Temari
    Temari (avec la douleur): AAAAAAA
    Shikamaru: Aller ma puce tu y es presque
    Gaara: J’en peux plus tu as pas un peu d’eau ?
    Temari (avec la douleur): AAAAAA…Shikamaru
    Shikamaru: Je suis là t’inquiète, encore un petit effort
    Temari (avec la douleur): AAAAAAAaa
    Shikamaru: Je…Je l’ai, c’est bon Temari
    Gaara: C’est bon ? Il est là ?
    Shikamaru (heureux): C’est bon Temari, regarde
    Shikamaru lui apporta le bébé
    Temari (essoufflé et souriant ): Il est…trop beau
    Gaara: Euh…il est bizarre il ressemble beaucoup à Shikamaru
    enfaite il ressemble à vous deux
    Shikamaru (heureux): Tu parle pour rien dire
    Gaara: Mouai
    Temari (heureux et fatigué): Je t’aime Shikamaru
    Shikamaru (surpris): Ben…moi aussi
    L’équipe de Kankuro arriva
    Kankuro (inquiet): On est la , tout va…
    Temari: Kankuro tout va bien
    Kankuro (soulagé): Je vois ça
    Ino: Laisse vérifier
    Ino occulta Temari et le bébé
    Ino: Ben tout est parfait
    Temari: C’est grâce à Shikamaru
    Ino: Bravo mon vieux
    Gaara: Et moi je compte pour quoi ? C’est qui qui a fait Akamaru ?
    Kiba (surpris): Akamaru ? Qu’Est-ce que mon chien vient faire là ?
    Gaara: A ben c’est Shikamaru qui m’a dit de faire Akamaru qui a chaud pour aider Temari
    Shikamaru (gêné): Je t’expliquerais
    Naruto: C’est pas tout mais il s’appelle comment ?
    Shikamaru: Ben ça j’avais pas pensé
    Kankuro: Que diriez vous de Karasu
    Temari: Sans façon
    Kankuro: Ben Kuroari alors
    Temari: Il est hors de question que je donne un nom d’une de tes marionnettes à mon bébé
    Shikamaru: Je suis d’accord
    Kankuro: Ben alors chercher vous-même
    Gaara: Sinon il y a Shukaku
    Shikamaru: Non mais ça va bien
    Gaara: Ben quoi ?
    Shikamaru: Jamais j’appellerais mon fils avec le nom d’un démon
    Ino: Sinon tu peux…
    Temari: Non, c’est bon
    Naruto: Je sais Ramen
    Shikamaru: Euh Naruto…Ferme la tu veux
    Naruto: Pfff
    Temari: Et pourquoi pas Shikaru
    Shikamaru: Shikaru ?
    Temari: Oui, j’aime bien
    Shikamaru: Bon ok, va pour Shikaru
    Kiba: Ok, bon maintenant on rentre ?
    Gaara: Bonne idée
    Shikamaru pris Temari sur son dos, Ino pris le bébé et toute la petite tribu rentra à Konoha

                                                                      
    Pose 4

    One-shot 4 fais par kyra05 (allez sur son blog et mettez lui plein de coms)

    Cosplay

    Une nuit l'histoire a
    commencer et le clan tu a décimer,
    Je te haissait et je me suis venger,
    Ta mor ne ma rien apporter mais avec sa j'ai découver la vériter,
    J'ai appri ta raisson de tuer,
    Tu a été sacrifier j'en suis désoler,
    J'ai décider de te venger contre ta volonter,
    Tu me manque mon frère aîner mais je ne t'oublirait jamais,
    Sasuke

                                                                          
                    


    32 commentaires
  • Itachi qui pleure


    T/__\T


    votre commentaire