•                         Technique de Naruto

    Sexy-Méta (Oiroke no Jutsu):

    Technique de métamorphose conçue par Naruto où l'utilisateur se change en jeune fille sexy, dans le but de déstabiliser l'adversaire. 

                                       

    Multi clonage (Kage Bunshin no jutsu):

    Cette technique, inscrite sur le parchemin des techniques interdites, permet de créer un clone consistant avec une volonté propre et pouvant effectuer des techniques.

                                  

    Multi clonage supra
    (Tajū Kage Bunshin no Jutsu):

    Variante du clonage de l'ombre où l'utilisateur produit plusieurs clones. La quantité de chakra utilisée pour cette technique est répartie de manière égale en chacun d'eux et varie selon leur nombre.

                                      

    Technique du Harem
    (Harem no Jutsu):

    Combinaison entre le Multiclonage et le Sexy-Méta visant à créer des clones de l'utilisateur métamorphosé en fille nue.

                                               Les blogs de mes amis

    Métamorphose
    (Henge no Jutsu):

    Technique de base qui consiste à prendre l'apparence d'une personne, d'un animal ou d'un objet.

    Technique de permutation (Kawarimi no Jutsu):

    Technique de base qui consiste à permuter quelque chose (son corps, ou celui de quelqu'un d'autre généralement) avec autre chose (bûche…). Naruto l'utilise pour sauver Inari des iaidōka de Gatô.

                                     

    Uzumaki Naruto Furie
    (Uzumaki Naruto Rendan):

    Taijutsu consistant en un enchaînement de coups au sol (à l'aide de clones), puis en l'air. Technique inspirée de la Fureur du Lion de Sasuke Uchiwa (elle même inspirée du Lotus de Rock Lee). L'adversaire est projeté en hauteur par les clones à coups de pieds, et achevé par Naruto dans les airs par un coup violent le projetant vers le sol.

                                    

    Technique d’invocation
    (Kuchiyose no jutsu):

    Technique servant à invoquer des animaux ou des objets dont la puissance ou l'importance est déterminée selon la quantité de chakra utilisée. Elle est employée par Naruto pour invoquer des crapauds.
    Cette technique est un pacte de sang avec la race invoquée (l'utilisateur signe avec son sang sur un parchemin). Elle nécessite donc que l'invocateur utilise son sang pour marquer la main qui va apposer l'invocation.
    En général, les ninjas qui l'utilisent se mordent le doigt pour obtenir rapidement ce sang nécessaire.

                                    

    Le lancer de clones
    (Bunshin Tai Atari):

    Utilisation de plusieurs clones pour faire à la fois diversion et lancer un des clones vers l'adversaire à l'aide d'autres. Utilisée plusieurs fois de suite, permet d'atteindre un adversaire ayant de bonnes défenses.

    1000 ans de souffrances (Sennen Goroshi):

    Cette « arcane secrète de Konoha » consiste à enfoncer un objet ou quatre doigts dans le postérieur de l'adversaire. Elle a pour but de déstabiliser ce dernier et de s'en moquer par la non-crédibilité de cette technique.

                                   

    Le tourbillon de shuriken des quatre points cardinaux (Shihōhappō shuriken):

    Technique qui s'utilise avec le Multiclonage où les clones lancent des shurikens de toutes parts sur l'adversaire.

     

    Uzumaki la Narutornade des 2000 poings (Uzumaki Naruto Nisen Rendan):

    Variante du Uzumaki Naruto Furie mais à la place du coup au visage, tous les clones font une tornade de poings. Cette technique s'éxecute avec le Multi Clonage.


    Métamorphose combinée (Konbi Henge):

    Une variante de la Métamorphose qui s'utilise avec deux êtres qui prennent l'apparence d'une personne ou d'une créature et ne forment plus qu'un. L'un produit les signes incantatoires et l'autre fournit le chakra pour la transformation

    L'orbe tourbillonnant (Rasengan):

    Technique de haut niveau crée par le quatrième Hokage et enseignée par Jiraya ; cette technique consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et à la faire tourner sous forme de fine membrane et d'une sphère parfaite dans le creux de sa main pouvant tout balayer sur son passage.

                               

    L’orbe tourbillonant géant (Ōdama Rasengan):

    Technique développée durant les deux ans et demi passés en compagnie de Jiraya. C'est un Rasengan qui utilise le chakra de Kyûbi pour gagner en puissance. Il l'exécute à l'aide de deux clones.

                                   

    Fūton - L'orbe tourbillonnant
    (Fūton - Rasengan):

    Un Rasengan dans lequel est ajouté l'élément du vent et qui le rend bien plus puissant. Mais personne n'a réussi à combiner l'élément Fūton (vent) avec le Rasengan car le Rasengan à lui seul demande énormément de concentration. Pour réussir ce tour de force, Naruto va répartir les tâches, c'est-à-dire qu'il y aura deux clones qui produiront un Rasengan et un en plus qui ajoutera l'élément Fūton. Cette méthode va aboutir à la technique Fūton - Rasen shuriken. 

                            

    La tornade igno-aqueuse (Gufū Suika no Jutsu):

    Technique utilisant l'élément Vent et Eau. Cette technique est un combo de Yamato et Naruto combinant leurs deux attaques élémentaires. Yamato utilise Suiton - La crue destructrice (Suiton - Hahonryū) une attaque d'Eau et Naruto son Fūton Rasengan, les deux attaques combinées créent un énorme typhon capable de repousser une attaque combinée de Feu et de Vent.

    Fūton - L'orbe shuriken (Fūton - Rasen shuriken):

    Cette technique est une évolution du Fūton Rasengan où le chakra concentré prend la forme d'un shuriken capable de trancher n'importe quoi jusqu'au niveau cellulaire. Elle est cependant encore incomplète lorsqu'il combat Kakuzu d'Akatsuki et cause des blessures à son utilisateur. Cependant en Mode Ermite, il complète cette technique en changeant de mode d'utilisation, c'est-à-dire qu'il lance le Fūton - Rasen shuriken et ne vient plus au contact de l'adversaire pour l'atteindre.
    Cette technique a été interdite par Tsunade, le 5e Hokage

                       
     
    Shuriken de l'ombre (Kage Shuriken no Jutsu):

    Technique de base consistant à lancer un shuriken, puis un second caché dans l'ombre du premier. Permet de surprendre l'adversaire qui, s'il parvient à bloquer le premier shuriken, peut se retrouver démuni face au second. Naruto utilise cette technique en combinaison avec « Fūton - L'orbe shuriken » en mode Sennin.

                                      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kyra05
    Mardi 23 Février 2010 à 21:00
    normalement c'est fûton le shuriken tourbillonent
    2
    KakashiHatake Profil de KakashiHatake
    Mardi 23 Février 2010 à 21:10
    3
    fabienbaba
    Lundi 13 Septembre 2010 à 19:35

    oui c'est super se que tu fai jadore naruto ^^ voila bonne continuation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :